Pas mal d'autoroutes en majorité par nécessité mais aussi des petites départementales viroleuses pour le plaisir. Et là bien sûr ça laisse des traces. Si sur les ronds-points les cales-pieds frottent souvent ( ainsi que la pointe des chaussures ), dans les virages ou courbes c'est le carénage inférieur qui a tendance à souffrir. De même un protège carter commence à être marqué... Et dire que tout ça était neuf...
Autonomie de 270 à 400 km suivant l'utilisation. Très correct sachant par ailleurs que je roule pratiquement tout le temps le pare brise en position haute ( sauf sous la pluie ). Sur 10000km l'appoint en huile n'a pas été nécessaire et quant au liquide de refroidissement heureusement son niveau n'a pas varié. Prochaine intervention, le pneu AR qui après 16000km est bon à remplacer. L'autoroute et la vitesse ça use.
la housse
Le carénage inférieur. L'autre côté est dans le même état.
l'arceau de protection moteur côté gauche. A quand le côté droit?