La moto est arrivée comme prévu début septembre. Et ça fait maintenant près d'un mois qu'elle attend qu'on s'occupe un peu d'elle dans le garage. Impossible même de la faire tourner, les couvre culasses étant éclatés. D'ailleurs, quid du moteur et de la boîte... De toute façon il faudra démonter le carter de distribution. En effet après un démontage partiel en vue de l'expertise le mécanicien qui s'en est occupé n'a trouvé rien de mieux que de mettre du Sopalin pour boucher les trous et fissures des couvre culasses éclatés. A vérifier donc qu'il n'y en a pas des morceaux coincés dans les chaines de distribution. On verra bien. Pour l'instant le temps libre en cette fin septembre est consacré à la Pan. Révision complète avant la vente. Ben oui la compagne motorisée de ces trois dernières années devra être vendue pour financer les frais de la Gold.
4 octobre 2011, la Pan est prête, l'annonce est déposée sur Le Bon Coin.
http://www.leboncoin.fr/motos/243985753.htm
Annonce introuvable? Ben oui elle a trouvé un nouveau maître.
Les travaux sur la Gold vont pouvoir commencer...
S'il te plait Monsieur SEB n'écrit plus sur les selles de tes motos, c'est très difficile à enlever...
Auparavant j'imprime le manuel d'atelier de cette moto car la RMT n'existe pas pour ce modèle. Plus de 700 pages sur deux classeurs quand même. Un regret, ce manuel ne traite que des montages/démontages/réparations mais pas un mot sur le fonctionnement des différents ensembles ou mécanismes. Quels sont les circuits des freinages couplés par exemple et où se trouve l'explication sur le fonctionnement de l'anti plongée... Sur ce plan la RMT fait beaucoup mieux.